Voici quelques mois que notre cher Lionel de la fromagerie viennoise a changé de quartier.
Désormais Quand-Quand, cet artisan fromager a embauché l’avenante Nathalie et nous propose encore plus de choix pour nous régaler !
En cette belle saison d’été les apéros entre amis se multiplient, c’est l’occasion aussi de découvrir de nouveaux produits. Comme les confits sucrés : poire noix au miel qui se marie avec du brie, coing pomme aux trois épices avec du roquefort et autres fromages bleus, cerise noire à la réglisse avec du brebis (voir pots ci-dessus).
Encore du nouveau avec le gouda au pesto et pignon de pin (fabrication fermière hollandaise). Sans oublier les incontournables : mozzarella di buffala, la mozza tressée au lait de bufflone, la Burratine (petite Burrata au lait de vache), la véritable Féta (AOP Grèce), le Brillat Savarin à la truffe d’été, les chèvres aromatisés… Je vois d’ici mon assiette, Quand-Quand : tomates goûteuses, burratine crémeuse juste assaisonnée d’une huile d’olive délicieuse (huile d’olive de Mirabel-aux-Baronnies, fabrication artisanale à la meule de pierre).
Lionel nous gâte toujours et encore avec ces continuels arrivages, de quoi satisfaire tous les goûts en matière de fromage !