La Fromagerie viennoise II

Voici quelques mois que notre cher Lionel de la fromagerie viennoise a changé de quartier.

Désormais Quand-Quand, cet artisan fromager a embauché l’avenante Nathalie et nous propose encore plus de choix pour nous régaler !

En cette belle saison d’été les apéros entre amis se multiplient, c’est l’occasion aussi de découvrir de nouveaux produits. Comme les confits sucrés : poire noix au miel qui se marie avec du brie, coing pomme aux trois épices avec du roquefort et autres fromages bleus, cerise noire à la réglisse avec du brebis (voir pots ci-dessus).

Encore du nouveau avec le gouda au pesto et pignon de pin (fabrication fermière hollandaise). Sans oublier les  incontournables : mozzarella di buffala, la mozza tressée au lait de bufflone, la Burratine (petite Burrata au lait de vache), la véritable Féta (AOP Grèce), le Brillat Savarin à la truffe d’été, les chèvres aromatisés…  Je vois d’ici mon assiette, Quand-Quand : tomates goûteuses, burratine crémeuse juste assaisonnée d’une huile d’olive délicieuse (huile d’olive de Mirabel-aux-Baronnies, fabrication artisanale à la meule de pierre).

Lionel nous gâte toujours et encore avec ces continuels arrivages, de quoi satisfaire tous les goûts en matière de fromage !

18 rue Clémentine à Vienne

04 74 53 98 92

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
×
×

Panier