Bar Bulle & Rest’O Bulle à Vienne – Pub – Restauration traditionnelle –

Americo et Nicolas

Nous sommes en train de nous régaler, chez Nicolas, rue du Musée.

Je te l’ai présenté il y a de nombreuses années, c’était à l’occasion de l’ouverture du bar Bulle, Quand-Quand. Nicolas enchante les soirées viennoises avec son lieu festif, cette adresse est devenue incontournable depuis 9 ans ! Un endroit idéal pour se détendre après une journée de travail et faire la fête avec ses amis sur la jolie terrasse très colorée qui prête à la gaieté !

 De nombreux viennois viennent là pour l’accueil et l’ambiance, c’est convivial et chaleureux et bien sûr pour les cocktails délicieux, mais pas que…

Et nous sommes chanceux car la porte d’à côté nous pouvons déguster de bons plats copieux comme l’escalope milanaise, linguine tomate basilique…

Évidemment j’ai testé Quand-Quand ! On rest’o Bulle pour dîner ?

Le service peut être tardif du jeudi au samedi, il suffit de réserver. Et la souriante équipe est présente les midis du mardi au vendredi.          

Les sympathiques Nicolas, Americo et Mathieu nous proposent une cuisine traditionnelle et gourmande avec une belle carte des vins, on en redemande !

 Une adresse  à noter absolument pour passer assurément de bons moments !

 

27 Rue du Musée à Vienne

 04 37 02 00 45

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
×
×

Panier