Le Bistrot du Boeuf à Vienne est devenu Le COIN DU BOEUF

 

Je t’ai présenté le souriant Nafa et sa super équipe il y a déjà quelques mois ! (voir sur lequandquand.fr ou sur papier n°83).

Nafa nous explique Quand-Quand, qu’il souhaite évoluer avec l’ouverture prochaine d’un nouveau restaurant. Pour ce faire, il a souhaité créer sa propre marque et la protéger. C’est ainsi que Le Bistrot du Boeuf est devenu LE coin du boeuf ! Rassurons-nous, rien n’a changé à part le nom !

Tu te souviens, je t’ai parlé du service impeccable et de la cuisine irréprochable, et bien quelques mois plus tard les commentaires-clients sont remarquables ! Ils disent entre autres que la régularité en terme de qualité est grandement appréciée. Voici l’équipe au complet en photo ci-dessus : de droite à gauche : Nafa, Cassandra, Jérémy, Mickaël, Alexandre, Adrien, Bérangère, Jean-François, Anaïs, Lyes et Claire.

Une belle fête début Octobre a été organisée pour souffler la 1ère bougie ! Ce fut un beau succès, normal Quand-Quand, ici, pour nous satisfaire pleinement, tous les ingrédients sont réunis !

La viande est hachée à la commande sur place, préparation minute

Burger Minute : Le Campagnard : Buns brioché, steak haché, salade, oignons frits, tomate, lard fumé, fromage raclette, sauce gribiche, galette de pommes de terre
La Trilogie de tartares : Le méditerranéen L’italien Le traditionnel

La nouvelle carte Automne-Hiver a fait son entrée avec de nouveaux plats comme le Burger Campagnard, l’escalope de Foie Gras poêlée aux figues (servie avec son toast et chutney de figues), les oeufs Meurette (servis avec lardons et oignons au vin rouge et toasts), le Pot au Feu avec son os à moelle, le T-Bone de Boeuf…

Sans oublier les incontournables : Trilogie de tartares, l’Entrecôte Black Angus, la Côte de Boeuf (pour 2 personnes : 1,2kg), le Tartare de Saumon… Ou bien encore pour un apéritif, nous est proposée une nouvelle planchette : Saint Marcellin rôti (accompagné de lard grillé, noix, salade et toasts) et bien d’autres succulents mets !

Avis à tous les gourmets, faites passer le mot : ici, il y en a pour les goûts de chacun, et même pour les végétariens !

Voici un lieu Quand-Quand, que nous recommandons vivement à tous les gourmands !

Oeufs Meurette

 

49 cours Brillier à Vienne

04 74 53 50 41

 

 Ouvert 7 jours / 7 à partir de 10h

Pour tout déjeuner ou dîner =

1h de Parking (Parking de la gare) offert.

Demandez votre ticket !

Café Gourmand

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
×
×

Panier