Le Bistrot du Boeuf à Vienne – Steack House –

Alexandre, Jean-François, Mickaël et Nafa

Nous poursuivons notre balade avec un restaurant excellent !

Oui, Quand-Quand, excellent ! Pour avoir testé le Bistrot du boeuf à plusieurs et à de nombreuses reprises, ici il n’y a que de bonnes surprises !

                  Voici, sur ta Une, tout à droite, le sympathique Nafa et une partie de sa super équipe, Alexandre, Jean-François et Mickaël, avec lesquels, il travaille depuis très longtemps ! Nafa est dans le domaine de la restauration depuis 15 ans. Il a eu sa 1ère affaire à Lyon, puis à Brignais, il a tenu une brasserie pendant 10 ans. Aujourd’hui pour le bonheur de nos papilles, c’est à Vienne qu’il décide de poser ses valises.

Avis à tous les amateurs de bonne viande, ce Steak House est fait pour nous ! À noter que, comme chez le boucher, la viande est, sur place, hachée.

De la viande fraîche racée telle que : Charolaise, Limousine, Angus et pour le dépaysement, nous sont proposés de l’autruche et du kangourou.

Whouaouuu ! Et pas que, amis végétariens, il y en a pour tous les goûts.

Un lieu que je conseille à tous les gourmets, pour le service impeccable, pour l’ambiance fort agréable et une cuisine irréprochable !

 

49 Cours Brillier à Vienne

04 74 53 50 41

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
×
×

Panier