Restaurant THAÏ à Vienne sur place, à emporter ou en livraison

Il y a quelques semaines, Quand-Quand, nous avons été contactés par Thaï, qui a repris le restaurant de ses parents qu’ils ont créé il y a 30 ans. La mère de Thaï est d’origine vietnamienne née en Thaïlande, son père est vietnamien né à Saïgon. Tous les deux à l’époque ont fui leur pays. Thaï nous raconte leur incroyable histoire : « Mes parents ont fait partie des boat people, l’Unicef les a sauvés, ils ont atterri à Paris où ils se sont rencontrés… » Ils apprennent alors le français tout en faisant de nombreux petits boulots. Puis ils ont appris à cuisiner chinois. Le hasard les amène à Vienne, ils tombent alors amoureux de notre belle cité et ils se sont installés cours Brillier. Ils ont même nommé le restaurant avec le prénom de leur enfant.

Thaï a grandi dans le restaurant de ses parents, de formation ingénieur Arts et Métiers, il a aussi fait une école de commerce spécialisation création d’entreprise. Il a déjà deux créations à son actif dans la sécurité et la vente de vêtements. Puis revenu aux sources, il a racheté l’entreprise familiale et a su conserver cette ambiance conviviale. Son père est devenu salarié avec le poste de chef en cuisine et sa mère est co-gérante.

Thaï apporte une nouvelle dynamique avec le service à emporter, c’est très pratique ! Prêt en 20 minutes, pour la pause déjeuner ou le soir à la maison, on peut même se faire livrer  !

Nous avons fortement apprécié notre dernière dégustation. La cuisine est délicieuse, faite minute et maison. Les produits utilisés sont tous de qualité, le goût ne trompe pas, venez amis lecteurs, c’est vraiment extra !

BO BUN
3 Merveilles - St Jacques, crevettes, calamars
Poulet piquant Thaï et panaché de légumes sautés au wok

 

26 cours Brillier à Vienne

04 74 31 90 43

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
×
×

Panier