Fromagerie Viennoise à Vienne

Il y a quelques mois, il y a encore eu du changement à Vienne ! Voici donc notre cher Lionel dans ses nouveaux locaux, anciennement ceux de la Triperie Avenel.

Pour Lionel aussi, son ancien magasin devenait trop petit. Selon les saisons il ne pouvait pas exposer tout ce qu’il souhaitait dans ses rayons, il devait parfois, à contre coeur faire un choix de produits.

Depuis 13 ans et demi, sa clientèle de plus en plus fidèle s’est agrandie. Pour ce défi, le cap est franchi !

                  Lionel risque de nous surprendre avec des fromages méconnus, d’ailleurs devant ses grandes banques réfrigérées, je ne peux que leur souhaiter la bienvenue ! Humm… j’ai hâte de découvrir certains d’entres eux. Je vois bien derrière mon objectif, qu’ils me font de l’oeil et évidemment j’ai craqué ! Je sens que nous allons être de nombreux heureux !

                  Pour assurer un service de qualité, Lionel a fait appel à Nathalie, nous la connaissons déjà, Quand-Quand, car elle tenait, en face de la fromagerie, la boutique d’Eva . Suite à l’arrêt de son activité, il lui a proposé de la former et de l’embaucher. Désormais, la souriante Nathalie fait partie de l’équipe de la fromagerie viennoise !

Voilà un endroit dont je ne me lasserai jamais de te parler Quand-Quand !

18 Rue Clémentine à Vienne

04 74 53 98 92

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
×
×

Panier