Il y a plus d’un an Quand-Quand, je t’ai présenté Franck, qui après plusieurs années de formations spécifiques au magnétisme, a décidé de contribuer à sa façon à l’amélioration du bien-être des personnes.
Depuis je fais régulièrement des séances et de nombreux commerçants que je connais lui ont fait confiance. Tu te souviens qu’il n’y a rien de mystique dans cette pratique ? D’aucun grigri il a besoin, pour nous faire du bien.
Le magnétisme est un fluide d’énergie, une pratique ancestrale et une méthode naturelle qui se pratique par l’imposition des mains.
Frank collabore avec de nombreux médecins. Il s’est occupé récemment d’un enfant diabétique. Les parents et les docteurs n’en reviennent pas, les résultats des analyses s’améliorent à chaque fois. Et ce n’est pas le seul exemple, pour différents cas, il soulage les douleurs physiques (mal au dos, rhumatisme, tendinite…), pour d’autres il traite les problèmes dermato (eczéma…) ou bien encore pour certains, il apaise le stress… l’addiction (drogue et alcool). Et ce n’est pas tout : il nous rebooste en cas de fatigue, en rechargeant notre énergie. D’ailleurs, souvent quand j’ai besoin de lui, c’est pour recharger mes batteries.
Dans le dernier numéro où je t’en ai parlé (voir n°59), je disais :
« Jamet sans Franck pour soulager nos maux ! »
Un an plus tard, je réitère tout haut ces quelques mots !