YVES ROCHER à Vienne – Institut de Beauté N°1 de la cosmétique en France

Sandrine, Léa, Gwenaël, Manon et Iliana.
Elodie, Sandrine, Laetitia et Gwenaëlle.
Anaïs, Sandrine et Sonia

Toujours cours Romestang, nous retrouvons notre chère Sandrine et sa charmante équipe dynamique. Composée de 9 conseillères esthéticiennes, elles sont toutes formées au protocole d’Yves Rocher (accueil clients, conseils et connaissances des produits). Sandrine a un bras droit, c’est Laëtitia. Présente depuis 14 ans, elle gère le magasin si besoin. Elle encadre l’équipe et est vigilante quant au bon déroulement du quotidien.

Il y a aussi Gwenaël avec ses 8 ans d’ancienneté, elle est responsable de la partie cabine et soins. Elle forme l’équipe en interne et effectue le suivi satisfaction client.

Bienveillante, Sandrine transmet à toute son équipe son sens du conseil et de l’accueil, entre autres, sourire en toute circonstance ou bien encore souhaiter la bienvenue à toute personne qui franchit l’institut.

Apporter une attention particulière, répondre à un besoin personnalisé, ici, elles ont l’art et la manière de nous satisfaire.

 

De nouveaux produits font leur entrée chez Yves Rocher : le soin liquide City Detox de jour, de la gamme Elixir Jeunesse, ce soin a une action anti-pollution renforcée, ultra-frais il purifie la peau et ravive l’éclat du teint. Il est prouvé scientifiquement aujourd’hui, Quand-Quand, que la pollution a un effet vieillissant sur notre peau, il faut donc en prendre grand soin ! N’oublions pas surtout que nous avons la chance de pouvoir le faire !

Et voici la nouvelle eau de parfum : “Mon évidence”. «La Nature procure un sentiment de plénitude et nous donne une énergie nouvelle. Nous avons imaginé un parfum à son image, un parfum aux notes vibrantes et réconfortantes pour renouer avec soi. La lumière de la Mandarine et la délicatesse de la Rose Damascena s’enveloppent de la douceur de la Vanille et de la puissance du Patchouli. Mon Evidence est une respiration, un sentiment de plénitude.» Annick Menardo et Olivier Cresp, Parfumeurs.

Mon évidence, Quand-Quand ? Sans hésiter : aller chez Yves Rocher !

22 cours Romestang

à Vienne

 04 74 53 37 33

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
×
×

Panier