Depil Tech à Vienne – Epilation Définitive & Bien-être

depil tech
Frédérique, Elodie et Anouck

36 rue juiverie à Vienne

09 81 33 30 92

Nous avons fait une belle rencontre, Quand-Quand, lors d’un petit déjeuner réseau organisé par Vienne Atout Commerce.

Je te présente Frédérique, issue du domaine informatique, elle a très rapidement changé d’activité en créant une société dans l’immobilier, qu’elle a fait évoluer pendant de nombreuses années. Positive, entrepreneure dans l’âme, elle ne compte pas s’arrêter là.

Cliente chez Dépil Tech à Lyon, Frédérique est très satisfaite des prestations. À la vue des résultats sur elle, immédiats, elle souhaite ouvrir un centre, c’est déjà convaincue qu’elle appelle la franchise pour passer à l’action. Habitante de Vienne, elle apprécie que le commerce soit dynamique, elle trouve un local et après de conséquents travaux, elle s’installe.

La souriante équipe d’esthéticiennes est composée d’Élodie et Anouck. Après 10 ans d’expérience, elles ont été formées à la photothérapie (formation de plusieurs semaines, menée en partie par un médecin).  C’est une technologie utilisant un faisceau lumineux d’une précision extrême.

Avec plus de 120 centres en France et à l’étranger,  Dépil Tech n’est pas le N°1 de l’épilation définitive par hasard. La qualité de leurs machines, fabriquées en France, est reconnue dans le monde entier. Pour leurs excellents résultats, l’expertise des praticiens est réputée.

Leur priorité : « Notre beauté, notre bien-être d’aujourd’hui mais aussi notre épanouissement de demain. »

Tu sais Quand-Quand, que je suis une adepte de cette technologie. Pour avoir testé, il y a quelques années, je suis toujours convaincue et très heureuse d’avoir dit adieu à ces poils disgracieux. Petit rappel pour ceux qui ne savent pas ce qu’est la lumière pulsée. C’est un procédé qui consiste  à envoyer un flash lumineux pur et concentré. Il se convertit en chaleur uniquement au contact de la mélanine du poil. Cette chaleur va se diffuser le long du poil pour aller dissoudre le bulbe dans son intégralité.  Cette technique va ainsi empêcher la repousse du poil. Quasiment indolore, il faut en moyenne 6 séances (espacées de 8 à 14 semaines) pour détruire 100% des poils de la zone traitée. 

Avant toute chose, un bilan personnalisé sera effectué avec soin. Le protocole de Dépil Tech (consignes avant et après la séance) est à respecter pour le bon déroulement du traitement. Entre vous et les professionnelles, c’est un engagement.

Il y a des contre-indications (ne fonctionne pas sur les poils blonds, blancs, roux, châtains clairs et sur le duvet…) ou autre cas particulier… alors pour en savoir plus, mesdames et messieurs, renseignez-vous, cliquez ci-dessous afin de vous inscrire pour faire une séance : offre découverte offerte : tous les détails seront expliqués.

Grâce à Dépil Tech la corvée d’épilation c’est fini !

Vive la haute technologie !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
×
×

Panier