REVIGORA à Vienne – Résidence de tourisme et d’affaires

Marie-Françoise

Il y a quelques semaines nous avons rencontré une adorable viennoise : Marie-Françoise. Dans une partie de sa maison familiale, elle a créé une magnifique résidence de tourisme et d’affaires, qu’elle souhaite nous faire visiter. Nous arrivons dans un super corps de ferme sur les hauteurs de Vienne. Marie-Françoise nous accueille très chaleureusement, nous avons le sentiment d’être comme à la maison, de quoi être à l’aise instantanément. Nous discutons, le feeling est passé immédiatement, elle nous raconte son parcours riche d’expériences, de voyages et de déménagements. En effet elle a suivi, lors de ses diverses mutations, Philippe, ancien militaire : son mari.

Elle commence sa vie professionnelle en tant que monitrice éducatrice puis a eu deux beaux enfants. Après diverses expérimentations, elle se forme et devient conseillère en gestion de patrimoine à Lyon et à la Réunion, elle a un grand sens de l’adaptation. 

Et ce n’est pas fini, les enfants étant devenus étudiants, c’est départ sans eux, pour la Martinique pendant 4 ans. Marie-Françoise et son mari sont de retour, ils décident de rester, se réinstaller dans leur belle maison familiale et de profiter de leurs récents petits-enfants.

Fin 2012, Marie-Françoise retourne à l’école et décide de passer un Master (responsabilité d’entreprise économique sociale et solidaire), pendant 10 mois, elle s’est occupée d’enfants en difficulté scolaire.

Satisfaite et pourtant elle a envie depuis longtemps de transformer ce corps de ferme en habitation temporaire. C’est ainsi qu’a vu le jour Revigora, « Quoi qu’il arrive on a un toit ». Elle décide alors de créer 4 beaux studios d’environ 25m² (dont un conçu pour les PMR), plain-pied, lumineux dotés d’équipements de très bonne qualité. Chacun dispose d’un séjour-cuisine (lave-vaisselles et micro-ondes) donnant sur une agréable terrasse, salle d’eau, wc, canapé convertible 2 places, coin bureau, tv et wifi. Location le temps d’une nuitée ou d’un plus long séjour (3 mois maximum) : déplacement, stage, formation, visite touristique ou bien encore le besoin d’être au calme et se ressourcer.

Quelle bonne idée ! La bienveillante Marie-Françoise a créé l’endroit idéal pour se revigorer !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
×
×

Panier