L’Atipik Fabrik à Vienne – Décoration & Art de la Table

Encore de la nouveauté à Vienne Quand-Quand !

Le magasin Vents du Sud change d’enseigne : le fondateur du collectif d’artisans : a4 Fabrik Arts, Laurent Prunier (ébéniste vernisseur) et sa charmante compagne Christine, ont repris cette très belle boutique qu’ils ont renommé l’atiPIk Fabrik. Ils nous proposent de la décoration : objets déco, luminaires… (pour tous les budgets), de l’art de la table, du mobilier de marques connues : Pomax, Chehoma, Athezza… et il n’y a pas que ça ! La gamme Durance avec ses subtiles senteurs d’intérieur est exposée. On peut retrouver également, des créations (comme ci-dessous, les tables gigognes) du talentueux Maître-artisan, Laurent. Il fait aussi de la restauration et transformation de mobilier

 Lors de votre prochaine visite amis lecteurs, pour commencer, attardez-vous dans l’entrée, il y a un très beau mur en bois, cela peut vous donner d’originales idées pour la maison. D’ailleurs, sur la photo, derrière les souriants Christine et Laurent, on aperçoit un morceau du mur en question !

Évidemment, Quand-Quand, c’est un endroit comme on les aime et notre chance, c’est que ça se passe, encore,  à Vienne !

Christine & Laurent
Création Laurent Prunier
Création Laurent Prunier

1 Bis Rue Trémeau à Vienne

04 74 78 12 38

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
×
×

Panier