Hammam Marina à Vienne –

Une pause s’impose ! Nous voilà au bon endroit à Vienne, chez Hammam Marina.

Tu te souviens de cette belle rencontre que nous avons fait, Quand-Quand, il y a quelques mois ! C’est de la dynamique Marie dont il s’agit.

              Aujourd’hui l’équipe a bien grandi. Souriante et impliquée, en plus des nombreuses prestations, elle nous propose à la vente divers produits de bien-être, à offrir ou à s’offrir sous forme de coffrets cadeaux (possibilité de les personnaliser : pas de prix mini et pas de nombre d’article exigé). Nous choisissons donc ce que nous voulons dans le coffret :  par exemple un lait et un gant de massage.

Ou bien encore comme celui ci-dessous : une bougie de massage, une trousse, 4 produits format voyage (crème de jour, de nuit, démaquillant, lotion tonique), une brume d’oreiller lotus gingembre pour un sommeil sans nuage.

              Massages bien-être, soins esthétiques, hammam, soirées en couple, enterrements de vie de jeune fille… et pourquoi pas profiter des fêtes pour partager ce moment en famille ? Voici encore de multiples idées, de quoi mettre sous le sapin sous forme de cartes cadeaux ! Renseignements, réservation et paiement possible par téléphone : envoi du Bon par mail (dans l’heure) ou par courrier (sous 48h).

Pour les ouvertures exceptionnelles des dimanches de Décembre : suivre l’actualité sur la page FB Hammam Marina Vienne,  à noter :  le 25 et le 31 Décembre : c’est fermé.

Ici, amis lecteurs, c’est l’occasion d’offrir à vos proches une détente garantie.

L’équipe attentionnée saura vous bichonner.

Et ce n’est pas tout Quand-Quand, notre bienveillante Marie fait venir le Père Noël le 15 Décembre pour ravir les petits et les grands (voir encadré ci-dessous). Il va procéder également, de ses mains innocentes, au tirage au sort du jeu concours Facebook que Marie a organisé. Il ne faut pas ce jour là, que je sois prise, car Marie réserve aussi quelques surprises !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
×
×

Panier