Nous sommes ravis Quand-Quand, de commencer ce numéro avec un nouveau magasin de vêtements seconde main. Je te présente le souriant Valentin, viennois et ancien Compagnon du Devoir. Il a déjà de belles et différentes expériences à son actif : de l’artisanat au commercial et au marketing. Il a beaucoup appris sur la fabrication des produits et la mise en avant de ceux-ci.
Depuis tout jeune, il savait qu’un jour il serait indépendant. Il découvre alors la consommation de produits de mode éco-responsable. Ce qui a donné encore plus de sens dans sa façon de voir le commerce. C’est également un amoureux des vêtements depuis longtemps. Valentin nous dit : « S’habiller n’est plus un marqueur social mais une façon d’exprimer sa personnalité ».
Valentin décide alors de créer une boutique qui lui ressemble. Un lieu de rencontre où l’on trouve de beaux vêtements de seconde main, qu’il sélectionne avec grand soin, un à un. C’est encoeur que je vous conseille de découvrir amis lecteurs : ce bel endroit qui donne l’impression d’être comme à la maison.
Voilà une super nouvelle échoppe, comme on les aime Quand-Quand !