Anthony

                Je te présente Anthony, Quand-Quand. Issu du domaine de la vente, il a travaillé il y a 10 ans, chez Scarpa Del Tempio avec Janick pendant 1 an.

Puis dans un tout autre domaine, il fut directeur adjoint dans un centre de loisirs et en parallèle moniteur de natation. Animé par une autre passion, il souhaite depuis longtemps ouvrir son propre magasin de prêt à porter masculin.  Soutenu et aidé par sa famille et ses amis, il se lance dans l’aventure de l’indépendance.

Anthony a créé tout récemment le Temple de l’homme.  Pour vous messieurs, des marques tendances de qualité, il sélectionne (Just Cavalli, Manuel Ritz, Storiatipic, Patrizia Pepe, Impérial…)  Pour nous, mesdames, pour faire de beaux cadeaux, voici un nouveau lieu idéal. 

C’est fort de son expérience, que l’accueillant Anthony saura conseiller pour un look branché et élégant. Si vous craquez sur un vêtement, n’hésitez pas trop longtemps car Anthony choisit volontairement peu de pièces de la même taille, le but est d’avoir un style personnel et que tout le monde ne porte pas le même modèle. Faites passer le mot :  il y a, à Vienne, encore du nouveau !

 

2 Bis Rue de la Chaîne à Vienne

09 86 58 99 93

 

error: Content is protected !!
×
×

Panier