BOUDOIR DU REGARD à Vienne – Brow stylist – Styliste du sourcil

Adeline et Léa

Voici du nouveau, Quand-Quand, avec l’ouverture du BOUDOIR DU REGARD, à Vienne.

Inspiré du modèle américain, il a été créé par Florence Temim, précurseur dans le domaine. Elle a développé ses propres méthodes (restructuration et protocole unique de micro-pigmentation) et a élaboré un concept révolutionnaire pour révéler le regard. L’équilibre du visage et son harmonisation est tout un art. Voilà maintenant 10 ans qu’elle a franchisé ses boudoirs.

Voici les charmantes Adeline et Léa, Quand-Quand, les Brow Stylists (stylistes du sourcil) qui vont exercer dans notre belle cité.    Adeline a toujours voulu être à son compte, avec ses deux Brevets Pro, en coiffure et esthétique, pendant des années elle pratique.

Puis elle suit une formation en socio-esthétique. Cela fait maintenant 2 ans qu’elle prodigue des soins (visage et corps) dans un hôpital en service de cancérologie. Adeline apprécie particulièrement d’apporter des soins et des moments de détente aux personnes qui en ont besoin.

En parallèle Adeline s’installe cours Brillier et nous propose avec Léa, esthéticienne confirmée, une large palette de soins.

Comme la micro-pigmentation, mais qu’est-ce donc, Quand-Quand ?

 

C’est une technique basée sur le “pointillisme”, qui permet par exemple de combler des sourcils clairsemés. La micro-pigmentation de sourcils donne l’illusion d’une ligne parfaite (sans douleur, effet naturel, tenue semi-permanente).

Et ce n’est pas tout, de nombreux soins pour nos sourcils et nos cils, nous sont proposés : restructuration (dessin du sourcil au crayon, épilation uniquement à la pince), micro-pigmentation, extension et brow perfect 3D, teinture, rehaussement et extension de cils (cils plus longs et plus épais sans ajout de mascara) et mascara semi-permanent.

Le lieu a été pensé et réalisé pour que l’on se sente bien, le matériel est à la pointe, il est évident que nous allons rapidement tester Quand-Quand !

Mesdames, Messieurs, notez l’adresse et faites passer le mot, ce nouveau lieu va assurément, faire bien des heureux !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
×
×

Panier